Appel à l'Unité des Croyants contre le Sionisme

Introduction

« Pour tous les rabbins juifs, en particulier de France, mais d'Europe, et tous les rabbins de manière générale, vous avez une lourde responsabilité. »

Tout comme nous, en tant que musulmans, on a une responsabilité en tant que religieux ou que les chrétiens. Mais vous avez une lourde responsabilité, c'est de dénoncer le sionisme qui est à l'intérieur et qui s'est immiscé dans le judaïsme. Et vous devez vous expliquer à vos fidèles. Et vous, les fidèles, vous devez demander et interroger vos rabbins.

Appel aux Rabbins et Fidèles Juifs

Mes frères et mes sœurs, que la paix de Dieu soit sur vous tous. Quand je dis mes frères et mes sœurs, je parle de mes frères et mes sœurs en l'humanité. Tous.

Je ne m'adresse pas à une catégorie, comme vous le savez, je le réitère souvent, mais bon, comme j'ai l'accoutumé typique du musulman d'obédience Chiite, on a toujours l'impression que je m'adresse aux musulmans Chiites, alors que je m'adresse à tous, aux musulmans Chiites, aux musulmans Sunnites, aux chrétiens, aux juifs, aux bouddhistes, à tous.

Juifs, adoptez le comportement idéal aujourd'hui, c'est que vous vous attachiez à votre foi, au judaïsme authentique. Revenez à la révélation, à ce que Moise, que la paix de Dieu soit sur lui, vous a transmis.

L'Unité d'un Dieu Unique

Parce qu'il ne faut pas oublier une chose, c'est que nous adorons, en définitive, un Dieu unique. Et nous adorons le même Dieu. Il n'y a pas trois dieux. Il y a un seul Dieu.

Le Dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans, et des bouddhistes, etc. Si vous avez d'autres... Mais il n'y a qu'un seul Dieu créateur, c'est ce Dieu que nous adorons.

Le Dieu qui s'est révélé à Moise est le Dieu qui s'est révélé à Jésus, et il est aussi le Dieu qui s'est révélé à Muhammad. Que la paix de Dieu soit sur eux tous.

  • Nous devons nous attacher à nos révélations respectives : les musulmans à l'islam, les chrétiens à l'évangile et à ce que Jésus leur a transmis.
  • C'est ça notre force, c'est ça la puissance de la révélation.

Revenons à nos révélations, et en revenant à nos révélations, nos NOS, c'est-à-dire, je parle de révélations différentes, qui ne sont qu'une seule et même révélation. Si nous revenons chacun à nos révélations, nous deviendrons les témoins de la révélation qui est unique et qui provient du Dieu unique.

Vigilance contre les Pièges et les Amalgames

Alors, ne tombons pas dans l'amalgame dans lequel aimeraient nous faire tomber les ennemis de notre foi. Parce qu'il n'est question que d'eux.

Les gens qui ont introduit ce virus n'aiment ni le judaïsme, ni l'islam, ni le bouddhisme, ni le christianisme. Ils n'aiment pas la foi. Ils n'aiment pas adorer le Dieu unique. Ils n'aiment pas que les gens adorent un Dieu unique. Et donc, ils ont introduit cela.

Et là, je m'adresse aussi en particulier aux jeunes musulmans. Quelle que soit votre école, mes frères et mes sœurs, soyez vigilants, vous aussi, de ne pas tomber dans le piège de ne pas aimer les juifs à cause de ce qui se passe aujourd'hui.

Parce que les juifs sont vos frères dans la foi. Mais vous devez faire une distinction entre celui qui est sioniste et celui qui ne l'est pas. Cette distinction-là, elle doit être claire.

  • C'est le sionisme votre problème. Ça n'est pas le juif le problème.
  • Nous n'avons aucun problème avec les juifs. Nous les aimons, ils sont nos frères, je le dis et je le répète, ils sont nos frères dans la foi.

Donc, soyez vigilants, ne tombez pas dans le piège dans lequel ils voudraient vous faire tomber les ennemis de la foi, de toutes nos fois réunies.

Construire le Monde de Demain

Et ensemble, vous verrez que nous allons construire le monde de demain avec les vrais juifs, les vrais chrétiens, les vrais bouddhistes, etc. Nous allons construire le monde de demain.

Parce que le monde de demain appartient aux croyants, mais de manière générale, sans faire de distinction.

Conclusion

En résumé, les rabbins juifs portent une lourde responsabilité pour dénoncer le sionisme infiltré dans le judaïsme, tout en appelant à l'unité des croyants autour d'un Dieu unique. Il faut distinguer clairement le sionisme des juifs authentiques, rester vigilant contre les pièges des ennemis de la foi, et revenir aux révélations originelles pour bâtir un monde partagé.

« Prière, paix et bénédiction sur vous tous, et à très bientôt. »

Partager cet article