L’arme de Gog et Magog

spiritualité mai 11, 2019

Dans cette nouvelle vidéo Seyyed Yahia Gouasmi évoque le thème de « Gog et Magog » si mystérieux dans le noble Coran, en le liant à la communication.

En effet, on constate que la puissance du fourbe (iblis/satan) et de ses alliés repose sur l’accaparement des moyens de communication, qui leur procure un contrôle total sur l’information.

Cela plonge ainsi la société dans un semi coma et nous entraine à être accrocs à nos smartphones ou aux autres moyens de communication et d’information.

Il nous faut donc nous prémunir contre cette magie qui sème en nous des idées qui nous entrainent à perdre nos repères pour amener le doute dans notre personnalités et dans ce que nous somme réellement.

Tous les jours nous sommes bombardés par ces ondes négatives lancées par iblis, qui nous construisent peu à peu et font de nous des objets qui réagissons selon un programme voulu.

C’est ce même malin qui utilisa cette même arme pour séduire le premier homme, Adam, et le faire tomber dans son piège, celui de l’ego.

Nous sommes aujourd’hui dans les instants eschatologiques et la communication pénètre désormais tous les foyers et il nous faut absolument maitriser ce qui nous arrive.

Il y a la communication qui sert à unir, et seule cette parole élevée doit nous animer pour nous amener à la haute sagesse et à la haute science pour faire de nous ce que Dieu souhaite que l’on soit : des êtres nobles et spirituels voués à l’amour et à autrui.

Il y a également la communication qui est au service d’iblis et qui n’est là que pour développer l’ego et nous diviser. Nous devons nous en éloigner afin de ne pas tomber dans son piège.

Seyyed Yahia nous rappelle alors comment iblis s’est rebellé quand il s’est regardé et que son « moi » a été touché par l’apparition d’Adam et son objectif est que nous nous rebellions à notre tour.

La puissance de communication de « Gog et Magog » veut que toute la terre soit emplie uniquement par un mauvais esprit, celui du doute et des contradictions.

Mr Gouasmi revient alors sur la phrase d’un général américain qui considérait que la guerre US contre l’Irak et le monde arabe n’avait pas été gagnée militairement, mais grâce à la communication, en faisant remarquer la forte pénétration des chaines satellitaires occidentales au Moyen-Orient.

Il nous alerte en nous demandant de protéger nos femmes, nos enfants et nos familles de la construction de leur personnalité via la communication dont le but est de les diviser et de les amener à se rebeller contre leur véritable nature spirituelle et céleste.

Il est donc nécessaire d’être extrêmement vigilant car c’est désormais la totalité de la planète qui est influencée par Gog et Magog et cette communication universelle source de guerres et de division.
Du point de vue personnel nous devons également nous méfier de la voix du malin qui à travers ses insinuations nous pousse à nous vexer puis à nous rebeller.

Son objectif est de nous diminuer pour contrôler nos personnalités et prendre le pouvoir sur nos âmes afin de nous dépouiller de tout ce qu’il y a de noble et de riche en nous.

Seyyed Yahia Gouasmi fait alors une prière en demandant Que Dieu nous assiste et place un bouclier entre nous et cette communication maléfique, à l’image des gens qui demandent à « Dou al Karnayn » de leur construire un mur pour les protéger de Gog et Magog (dans la sourate « la caverne).

Ainsi, nous devons empêcher ces moyens de communication qui ne connaissent que l’ego et ignorent l’amour, de nous construire et de pénétrer nos âmes.
Il nous rappelle pour conclure que durant le mois béni de Ramadan, les démons sont enchainés et qu’il ne faut pas les libérer, ni le fourbe qui nous transmet de mauvaises pensées.

Gouasmi Yahia

Seigneur, ouvre et élargis ma poitrine, facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu’ils comprennent mes paroles